Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour à sens unique
18 avril 2014

Comme une drogue

Je ne sais par où commencer... sous ses doigts, je ne suis plus moi. Impossible de me reconnaitre, dans mon corps c'est l'explosion, dans mon sang c'est la fusion, et dans ma tête plus aucune connexion. Je me libère et deviens une vrai panthère.

Il fait de moi une femme tout autre. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, je sais juste que j'aime ça.

Dans sa vie, je n'ai la place que pour partager un lit. Il ne veux pas de moi pour plus...

Et pourtant, j'acceptes. Je lui offre mon corps, comme on offre un cadeau à Noël. Je lui offre avec plaisir, et envie, et chaque fois qu'il s'en va, j'attends impatiemment qu'il revienne, pour que l'on recommence.

Lorsqu'il est absent, je fixe constamment mon téléphone... Espionnes le bruit des voitures au dehors...

Souvent il ne reviens pas assez vite à mon gout, il poursuit sa vie, alors que la mienne est sur pause.

Je ne devrais pas, certains, beaucoup, ne le feraient pas... mais j'aime ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour à sens unique
Publicité
Archives
Publicité